Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

ma.france.overblog.com

Reflexions sur l'actualité politique Française. UA-37856833-1

Publié le par Jipp
Publié dans : #syndicat justice gauche insultes

Mur des cons : les plaintes « fondées » pour Taubira

La garde des Sceaux Christiane Taubira a assuré mercredi à l’Assemblée nationale que les épinglés du « mur des cons » du Syndicat de la magistrature (SM), classé à gauche, « sont parfaitement fondés à déposer plainte ». La ministre de la Justice a aussi regretter « une action malheureuse » du SM. (…)

News Republic

(…) C’est une information que n’oublieront pas de sitôt les milliers de Français qui, chaque année, pénètrent dans le cabinet d’un juge d’instruction, « confiants, comme on dit, dans la justice de leur pays ». Un tiers des professions de robe adhère au gauchissime Syndicat de la Magistrature…

Valeurs Actuelles

« La dissolution du Syndicat de la magistrature serait une très bonne idée ! Il est déconnecté des réalités. Pour eux, les vraies victimes ne sont pas les victimes, mais ceux qui sont en prison… Et cette histoire de mur alimente l’eau du moulin de ceux qui veulent une justice indépendante. » – Jean-Pierre Escarfail/

Le Figaro

______________________________

Interrogée lors des questions au gouvernement, la Garde de Sceaux a expliqué que les personnes visées étaient «parfaitement fondées à déposer plainte» contre «cette action malheureuse». Christiane Taubira a cependant éludé la question d’une possible saisie du Conseil supérieur de la magistrature.

Le Figaro

______________________________

Dans un communiqué, le syndicat de police Synergie Officier indique que le général Philippe Schmitt, père d’Anne-Lorraine Schmitt, sauvagement assassinée en 2007 dans le RER D, figure également sur ce « mur des cons » !


Valeurs Actuelles

——————-

« Mur des cons » : Robert Ménard porte plainte

Ils figurent tous les deux sur « le mur des cons » du Syndicat de la magistrature (SM): Patrice Ribeiro, secrétaire général du syndicat de police Synergie-Officiers, et Robert Ménard, ex-président de Reporters sans frontières, ont annoncé mercredi leur intention de porter plainte pour « injures ».

Europe 1

Où les vrais cons ne sont peut être pas ceux qui sont affichés sur le mur.
Où les vrais cons ne sont peut être pas ceux qui sont affichés sur le mur.
Où les vrais cons ne sont peut être pas ceux qui sont affichés sur le mur.

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog