Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

ma.france.overblog.com

Reflexions sur l'actualité politique Française. UA-37856833-1

Publié le par Jipp
Publié dans : #Hollande ridicule menteur

On en apprend de belles sur la soit disant moralité de Normal 1er !

Une plainte pénale avec constitution de partie civile a été déposée contre François HOLLANDE pour travail au noir entre les mains de Monsieur le Doyen des juges d’instructions près le Tribunal de Grande Instance de Paris.

plainte avec constitution de partie civile contre francois hollande

Ex chauffeur de Francois Hollande,Mohamed Belaïd, 40 ans, cadre commercial, a porté plainte avec constitution de partie civile et consigné 300 euros entre les mains de Monsieur le Doyen des juges d’instructions du Tribunal de Grande instance de Paris le 04 mars 2013 contre Monsieur François HOLLANDE dans une affaire intéressant la moralité de la vie publique.

Il accuse François Hollande et son conseiller Fausi Lamdaoui, de l’avoir employé comme chauffeur du mois de janvier au mois de juillet 2009 et de lui avoir promis un contrat de travail qui devait être dressé par le Conseil Général du Val d’Oise, en rémunération de ses fonctions pour un montant de 1 500 euros par mois.

plainte contre francois hollande, consignation

Mohamed Belaïd, honoré de la confiance que lui témoignait le candidat à l’élection présidentielle affirme avoir scrupuleusement rempli sa mission de travail.

D’astreinte tous les jours pendant six mois, il aurait transportéFrançois Hollande, Fauzi Lamdaoui(son directeur de cabinet), Stéphane Le Foll (son directeur de campagne),Michel Sapin, Bruno Leroux, de meeting en interview, du Sénat à l’assemblée nationale, de plateaux TV jusqu’à son domicile situé dans le 15è arrondissement de Paris, sans jamais trahir le secret des communications échangées ni la confidentialité stricte de sa mission.

Pour autant, et contre toute attente,Mohamed Belaïd se plaint de n’avoir jamais reçu la rémunération convenue ni le contrat de travail promis, qui devait être établi, aux dires de Monsieur Fauzi Lamdaoui, par le président du conseil général du Val d’Oise, Monsieur Didier Arnal.

Ainsi, l’ex chauffeur de François Hollande se plaint-il d’avoir travaillé au noir, sans contrat, et la plupart du temps sans rémunération autre que des espèces versées sporadiquement par François Hollande lui-même à la faveur d’un déplacement à Clermont Ferrand en juin 2009.



Lire la suite: http://www.israel-flash.com/2013/04/hollande-plainte-penale-deposee-contre-lui-video-du-plaignant/#ixzz2QXHIF3Tq

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog