Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

ma.france.overblog.com

Reflexions sur l'actualité politique Française. UA-37856833-1

Publié le par Jipp
Publié dans : #gouvernement incapables débacle
A quoi joue manuel valls?

Message reçu d'un gendarme (évidemment anonyme dans notre démocratie apaisée) :

"Nous avons la preuve, photos et vidéos à l'appui, que le 19 janvier, comme le 24 mars ou plus récemment hier soir à Paris et à Versailles, ce sont bien les services du sinistre gazeur de la place Beauvau qui jouent les casseurs professionnels.

Hier soir, la préfecture a avoué avoir disséminé pas moins de 70 policiers en civil dans la manifestation pour faire dégénérer la marche pacifique et provoquer des heurts. A Paris, ces bien curieux "policiers en civil" étaient plus d'une centaine à jouer les casseurs, les provocateurs, contre les forces de l'ordre en tenue !

A quoi jouez-vous, monsieur Manuel Gaz ? Que recherchez-vous ? Pensez-vous que le peuple de France, en ce doux Printemps français n'est pas assez malin pour démasquer ces grotesques pourrisseurs de manifestation professionnels ?

Qu'attendez-vous, Monsieur le gazeur d'enfants ? qu'il y ait des morts ?

Les exactions de vos "agents" très spéciaux, déguisés en manifestants, ne se comptent plus et vont bientôt remplir les tribunaux.

Le 24 mars, un jeune homme tabassé sans raison par vos nervis a été trainé, inconscient, comme un vulgaire sac de pommes de terre. Hier soir, on a vu vos agents tirer une jeunes fille par les cheveux... Vous jouez un jeu dangereux, monsieur Gaz. Très dangereux. Et votre responsabilité n'en sera que plus grande.

Vous faites honte à tous les professionnels de l'ordre et gardien de la paix et de l'autorité légitime, policiers, mobiles, CRS et gendarmes.

Oui, monsieur le ministre de l'Intérieur, vous nous faites honte, et nous ne vous laisserons pas faire.

Alors à tous les manifestants de ce soir, de demain, qui ne lâcheront rien, jamais : soyez sur vos gardes ! Soyez vigilants et n'hésitez pas à démasquer ces agents en civils qui veulent vous faire passer pour des "groupuscules extrémistes"."

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog