Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

ma.france.overblog.com

Reflexions sur l'actualité politique Française. UA-37856833-1

Publié le par Jipp
Publié dans : #fils a papa nul glandeur futur président
Le père n'a jamais rien foutu dans sa vie et le fils prend le même chemin.

Thomas Hollande, militant Queer

Par la rédaction d’E&R

En février 2012, Thomas Hollande, fils du président François, cofondait avec Virginie Martin (du think tank Terra Nova) et Pierre Lénel (« sociologue » au CNRS) le « laboratoire politique » intitulé « Think Tank Different ».

L’objectif du nouveau think tank, comme le précise son édito, est de promouvoir une « théorie Queer de l’espace public ».

Il s’agirait de revisiter la théorie Queer de Judith Butler en appliquant notamment la grille de lecture « trans » à toutes les sphères de la vie publique.

En d’autres termes : toutes les frontières doivent être dépassées, avec pour modèle la transgression des frontières sexuelles par les « trans ». Les frontières professionnelles, religieuses, culturelles, linguistiques, nationales, etc., doivent tomber pour laisser place à la « transversalité », seul paradigme permettant à chacun de s’orienter dans le « nouveau monde »...

Think Tank Different a donc pour objectif de déconstruire tous les repères, dans la lignée de la french theory de Foucault, Deleuze ou Derrida. Le « laboratoire politique » de Thomas Hollande entend ainsi dépasser « l’universalisme à la française » qui, selon lui, en assimilant les étrangers par exemple, les rend « invisibles »... Un vrai crime de lèse-Diversité s’il en est !

L’argument idéologico-historique à la base de cette rhétorique redoutable au service du mondialisme est donné noir sur blanc (sans jeu de mots) dans l’édito-charte du think tank :

« La théorie Queer se situe donc au-delà des oppositions entre cultures centrales colonisatrices dominantes et des cultures colonisées dépendantes et marginales. »

Woaooow, des mots ronflants pour expliquer la théorie du vide, pas de doute c'est bien le fils a papa, il a toutes les qualités requisent pour être un jour élu Président.

Déja bien gras et bien dodu, repoussant a souhait et déja fatigué!..

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog