Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

ma.france.overblog.com

Reflexions sur l'actualité politique Française. UA-37856833-1

Publié le par Jipp
Publié dans : #manifestation mobilisation
Quand valls est au violon! il faut 30 cars de CRS pour assurer sa tranquilité. Souvenez vous, quand il était dans l'opposition, c'était le premier a gueuler: CRS=SS!

Yves Pozzo di Borgo (UDI), qui était venu soutenir les campeurs hier, appelle la préfecture de Police à plus de retenue face aux opposants au projet Taubira :

« nous avons connu à Paris une situation ubuesque ce dimanche soir à Paris, les forces de l’ordre multipliant les interpellations au Quartier latin puis devant la salle Pleyel face à des monômes de lycéens et d’étudiants opposés à la loi sur le mariage homosexuel mais défilant dans une atmosphère bon enfant. »

«Je comprend que le gouvernement soit éprouvé par la forte mobilisation de la rue contre ce texte mais appelle le ministère de l’Intérieur a plus de retenue face à l’expression politique d’une fraction non négligeable de la jeunesse française ; mobiliser trente cars de CRS pour permettre à Manuel Valls de regarder un concert à la salle Pleyel est difficile à comprendre pour les parisiens. »

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog